📢 Reconnaître l’engagement des salariés, ce n’est pas seulement remercier : c’est agir concrètement.
Lors du CSE Central des 20 et 21 mai 2026, la CFDT a porté deux revendications fortes :
➡️ une reconnaissance financière pour les collègues concernés par la réinternalisation de l’activité flux entreprise à la DETI de Lille,
➡️ ainsi qu’une prime exceptionnelle pour les équipes mobilisées sur le projet Laffitte.
Parce que les transformations, les mobilités et les fortes charges de travail demandent un investissement réel, la reconnaissance doit être à la hauteur de l’engagement des équipes.
Découvrez notre déclaration complète ci-dessous 👇
Les commentaires sont désactivés