Lors des derniers CSEC, la CFDT a alerté la Direction sur les difficultés croissantes rencontrées par de nombreux collègues face à l’augmentation des frais de déplacement.

Alors que le gouvernement appelle désormais les entreprises à prendre leur part et que certaines grandes entreprises ont déjà mis en place des aides spécifiques, la CFDT continue de porter des propositions concrètes :
– assouplissement du télétravail
– prime carburant
– plus d’équité entre tous les salariés

Parce que le pouvoir d’achat ne doit pas rester au point mort.